Vous n'êtes pas identifié(e).

rachid64
Membre
Lieu : biarritz (france)
Inscription : 30-09-2013
Messages : 139
Membre

Hors ligne

salam lkhout je viens vers vous car jai un gros probleme avec mon pa 800 256 mo il marcher tres bien jusqua present avec le nouveau set 2017 de abdellah jusqua que jai voulu charger un autre set pour le visonné qui ma causer des probleme de message erreur depuis jai formater mon pa 800 jai reinstalé l'os 202 avec les ressoursses et en suite jai instalé l'os modifié pour 256 mo et depuis quand je  procede au chargement du set de abdellah qui fait moin de 256 mo le clavier me dis not enough space et il ce charge pas meme les fichier sauvegarder non plus voila jespere que c pas ma ram 256 mo qui a flanché merci a vous les frere de pouvoir m'aider jespere que g été asser clair allah y afkoum la famille

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

Salam Rachid,

Le message d'erreur s'affiche instantanément ? ou après un certain temps ?
Supprime tous les échantillons et les multi-échantillon de la RAM, suivre les étapes ci-dessous :

1. Pour supprimer en une seule opération tous les échantillons
et les multiéchantillon contenus dans la mémoire,
appuyez sur le bouton SOUND pour afficher le mode
Sound et ensuite appuyez sur le bouton RECORD pour
afficher le mode Sampling.

2. Lorsque le mode Sampling est affiché, choisissez la commande
“Delete Sample” dans le menu de la page. Cochez
l’option “All Samples, MultiSample, DrumSamples” et
appuyez sur OK pour supprimer tous les échantillons et les
multiéchantillon.

Essai de charger un seul sound ou un seul drum kit pour voir si il se charge sans problème, si tu as toujours la RAM 64MB tu pourras la tester pour savoir si c'est vraiment ta RAM qui est foutu, bref en gros il faut faire plus de testes possible

il s'appel comment le set qui est a l'origine de ce problème, tu l'as téléchargé ou ?

rachid64
Membre
Lieu : biarritz (france)
Inscription : 30-09-2013
Messages : 139
Membre

Hors ligne

Salam khouya korgiste merci pour ton message le set je les télécharger sur le site le titre et 50 set qu'il faut avoir sur son disque dur  ce que tu ma dis je lai fait supprimer les multisample je vais voir ce soir et te tien au courant encore merci pour ton message

rachid64
Membre
Lieu : biarritz (france)
Inscription : 30-09-2013
Messages : 139
Membre

Hors ligne

salam lkhout apres plusieurs test le verdict et que c'est  la ram 256 mb qui a cramer jai donc remis la ram 64 mb et ca marche nickel tout ca cause dun set ;( ;( ;( je nai plus qua voir si thoman me la prenne en garanti sinon obliger dans racheter une !!! merci quand meme khouya korgiste allah y afedk et merci a khouya abdellah  ::smiley_54::smiley_54:

Pied de page des forums