Vous n'êtes pas identifié(e).

akarim6259
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 126
Membre

Hors ligne

salam tous le monde et mabrouk ramdan je suis noueau je viens de decouvrir le forum d'apres ce que je vois il est trs util par l'occasion j'ai une question j'ai un korg pa80 la verssion 305 et je voulais mettre v306 je trouve le fichir incomplet il me demande le 2et 3 j'attent votre aide merci
le fichier je l'ai telecharger www.styleoriental.org et d'un autre http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/index.php

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

akarim6259 a écrit :

il me demande le 2et 3 j'attent votre aide merci
le fichier je l'ai telecharger www.styleoriental.org et d'un autre http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/index.php

salam,
j'ai pas bien comprit ce que tu veut dire par la. comment ca il te demande le 2 et 3??

akarim6259
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 126
Membre

Hors ligne

voila comment je faits j'execute le fichier apres avoir deccompressé,tout va bien il commence a s'inscrire sur la disquette d'un seul coup tout s'arrete a 2% il m'affiche disk error on track1,head 1(abandonner/recommencer/ignorer )malheureusement j'ai pas pu placer ls photos que j'ai pri sur mon pc

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

salam,
je pense que le probleme vient de tes disquettes et non du programme.

akarim6259
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 126
Membre

Hors ligne

salam saha ftoutkoum
j'ai changer de pc car j'ai les disquettes et le lecteur tout neuf ,sur celui ci il arrive a les extraire mais sur un seule disquette le fichier que j'utilise:Pa80_os_v306,par contre il faut 3 disquettes?
J'ai telechargé le fichier :Pa80_res_v302 il me donne 5 disquettes j'arrive pas a comprendre et encore un autre merci

akarim6259
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 126
Membre

Hors ligne

c'est bon au faite il faut qu'une disqutte et il fallait mettre la disquette et rallumer le synth merci ABDELLAH

Pied de page des forums