Vous n'êtes pas identifié(e).

berbere315
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 20-12-2008
Messages : 60
Membre

Hors ligne

je cherche  acheter un clavier KETRON VEGA EX3 mais je sais pas où le trouver ya til des magasin en region parisienne où je peux me le procurer?

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

salut

normalement dans le site de ketron ils donnent la liste des local dealers! Essay d'y jeter un oeil normalement tu aura les infos que tu cherche.

bonne soirée
zied

hchady
Membre
avatar par défaut
Lieu : Paris
Inscription : 01-12-2008
Messages : 17
Site Web
Membre

Hors ligne

Bonjour,
J'ai un ketron vega EX4 night à vendre sur Paris car je quitte bientot la France.
Les versions EX2,3 et 4 ne se trouve qu'au Liban. Chez le fournisseur à Paris, on trouve que la version de base.
mon email perso : [email protected]

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

h chad combien tu vendre vega night

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

h chady tant que t'as ketron jai déja posé une question sur la création des sonssur vega est ce que tu peux m'aider stp jai volu mixer entre deux instrument est ce que cest possible de me donner les details ce que je sais il faut rentre sur edit program mais aprés je sais rien

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

rentre sur le site d'un fournisseur il se trouve a bruxelles mais je sais pas les procedures pour acheter de chez lui le lien est www.daytone.be cest parmi les grand distributeur en europe

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

chér ami zeidoune pour touts les réponses qque tu donne ca fait des mois que je pose cette question sur la façon  de combiner des sons sur vega  l'un de nos amis  mais il a dit ilsuffit de rentrer sur le menu program edit mais la suite est un peu compliquer.ma deuxieme question est la suivante  j aimerai savoir les gammes de la chanson de fadel shaker ma3oul insak   sur quel maqam on peut jouer cette chanson

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 996
Premium

Hors ligne

hatim azouz a écrit :

chér ami zeidoune pour touts les réponses qque tu donne ca fait des mois que je pose cette question sur la façon  de combiner des sons sur vega  l'un de nos amis  mais il a dit ilsuffit de rentrer sur le menu program edit mais la suite est un peu compliquer.ma deuxieme question est la suivante  j aimerai savoir les gammes de la chanson de fadel shaker ma3oul insak   sur quel maqam on peut jouer cette chanson

c la gamme kordi donc on joue sur Ré , La ou Sol comme tu veux il suffit de faire le Kordi...

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

salut hatim.

Pour combiner deux sons, la façon normale est  de faire du layering. C'est à dire que tu par de deux waveforms (sons de Nay1 par exemple+ Nay2) et tu les combine pour faire une nouvelle waveform (forme d'onde qui sera donc la résultante des deux).

Sur mon GEM SK76 la procédure consiste à aller dans l'édition des sons, et d'aller dans le menu pour ajouter une nouvelle layer (couche). Une fois que la nouvelle layer est importée, tu peux spécifier quel son ui attribuer et entrer vraiment dans l'édition fine du sons.

A quelques différences près, ça doit être pareil.
Je vais reconsulter le manuel du Ketron vega et je te tiens au courant.

Merci
bonne soirée

zied

hchady
Membre
avatar par défaut
Lieu : Paris
Inscription : 01-12-2008
Messages : 17
Site Web
Membre

Hors ligne

hatim azouz a écrit :

h chad combien tu vendre vega night

Bonjour
Merci de me contacter en privé si vous souhaitez acheter mon Ketron NIGHT
Email : [email protected]
Tél. 06.86.62.73.23

momo44
Membre
avatar par défaut
Inscription : 02-03-2009
Messages : 2
Membre

Hors ligne

salam vega ex a vendre 900 euro trés  bon etat avec pied +plusieurs livres partitions musique orientale oum kaltoum wassouf  etc (notes +les accords)  de la serie al7an wa aghani

localité en Belgique région liége

tel +32479083317
email :[email protected]

future style
Membre
Lieu : Liban
Inscription : 12-09-2008
Messages : 18
Membre

Hors ligne

Pour avoir un Ketron vega neuf de la serie modifiee au Liban (ex4 NIGHT EXTREME (derniere version)),il faut visiter (www.audiominds.net) ou bien contacter Mr Alain Slim :[email protected]'est la bonne reference.

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

sur la région parisienne je crois il ya des magazins qui font les commande mais il faut donner je crois un a ccompte ou biel a lyon   aussi

Pied de page des forums