Vous n'êtes pas identifié(e).

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam à tous svp là je vien de ouvrire le programme "style works 2000 unversel" qui permet de faire des changements style,song etc... que je ne connait pas bient pour changer le format des song par example ditent moi svp si c'est possible de changer avec ce programme de changer l'extantion du format que ça soit pour song ou style car style déja j'ai essayer certaine d'entre ceux du a1000 rentre meme pas ça me marque "non  data" et pour les song il rentre mais marche pas corectement dans mon yamaha a300 car si pas le format valable avec
c'est écrit dans le bouquin que j'ai revue plusieurs fois, il faut que ça soit au format "smf 0" pour les song "démo" et pour les style format "sff" je connait vraiment pas grand chose sur ça c'est nouveauxles extentions que je vien de apprendre  tout ce que je connaissait c'était "sty" tout simplement le format de styles mais dans "style" ya là aussi encore des extentions ou moi c'est"sff" pour les styles et "smf" pour les  song donc je sais bient que ces formats existent tout ce que j'attent c'est juste des renseignement de vous svp que ça soit un logiciel qui permet de convertir à ce format ou- ou les acheter ou quoi que ce soit surtout pour les songs car c'est eux qui fond progresser vraiment quand tu mis par example un midi comme ça : au bon format c'est à dire "smf0" pour le a300 ,voilà une videoou explique un a300 et  ou ya une song de fariss karam,voilà le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=ZjE5UKPhs … ed&search=

j'attent de vous les freres vous  réponses / conseille... c'est je écrit ce topic c'est parce que après bient avoir rechercheret essayer j'ai pas trouver grand chose et c'est vrai là ou je demandent votre aidents pour que enfin mon a300 fonctionne corectement .merçi encore

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

19 vue et aucunes réponse les amis,allez soyer bient svp

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

une réponse de vous les amis vous connaissez au moins du renseignement sur les formats pas forcément sur le a300 car ce clavier je sait bient que personne là mais juste un peu des chose de comment convertir ou si il existes un logiciel ,merçi d'avance les freres

salah
Premium
Inscription : 25-04-2007
Messages : 204
Premium

Hors ligne

salam adil je crois ke ta juste un prob avec ton psr 300 sois ke les format son po corect alors il te faudrai chercher un logiciel afin de convertir les style de yamaha psr 1000 a votre yamaha car franchement j ai jamais entendu parler d une format sff
bonne courage si j ai kk chose ou un programe ki va t aider je vais t avertir  salut

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

ok,salah je te en remerçier pour t'en éclairement mais j'esqu'a là t'a plus d'info sur "style wokr 2000 ..." s'ait lui ils convertis ?

salah
Premium
Inscription : 25-04-2007
Messages : 204
Premium

Hors ligne

je en sais pas s il peut convers en mod psr a 300  je crois k il faudrais chercher un logiciele  dans le site de yamaha ??  :hmm:  :hmm:

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

je n'ai chercher kouya  salah mais tu sait wallah laisse je verrai ça avec un prof ,dit moi tu pense si je prent des cours de music pour débutan ça me servira à quelque chose,"le soflége,les notes en t'apprent enfaite quoi au début ? toi pour ce que t'a était au conservatoir c'était de l'arab ou neerlaidais frere ?

merçi j'aimerai savoir comment s'ait dérouler toi t'a formation musical 41

salah
Premium
Inscription : 25-04-2007
Messages : 204
Premium

Hors ligne

salam amine sache ke le conservatoir et les cours de musique comme le solfege et ................... a une grand valeur pour un musicien  alors ce ke je te conseil d aller aprendre le solfege et faire des cours meme en francais ca va t aiderai bien au future .

pourtant pour mois j été prmierement enter dans un conservatoir nerlandais a lage de 7 ans  j ai apris le solfege et la guitar surtous ke mon pere me l apris a l arabes dans la maison ( mon pere est un guitariste  )  juska lage de 12  ke j ai pris mon premier dipolme de music alors  apres j ai decider d aprendre kk chose d autre alors j ai fait le baterie et en meme temps le piano mais le piano etait un peut tro comme meme
. voila a lage de 15 ans j ai un pris un autre diplome nerlandais pour les rytme etrangere .

apres j ai apris a jouer le piano juska l age de 21 ans ke j ai pris master music diplome  et je continue  de ce jour juska de jouer le piano    maintenat ca fait 7 ans maintenat

voila mon ami il faut tjrs se batrre pour avoir ce k on veut

bonne courage frere adiiiiil

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam kouya salah moi c'est Adil pas "amine" mais pas grave peu importe ,quand tu parle de à partir de 15ans t'a pris un autre diplome pour les rhytmes étrangere c'est les cours de jeu de piano arab ? et sinon sur c'est 7ans et avec le travaille que ton arrangement à kasmi c'était j'esqu'a là à partir d'une connaissance au pays-bas ? dans un pays europeen car si c'est comme ça ,pareille en france si je prens du cour içi je deviendrai comme toi donc lol c'est quand je parle de ça pour voir d'un point de vue la comparaison europe / maroc

enfaite je pense ce qu'il faut connaitre si quelques base comme tu l'a préciser : soflége,note ...
après pour le jeu arab du synté ,les gammes etc... ou utilisation des sons arab à jouer avec des rhytmes arab ça au maroc ça passera facilement d'abord bient connaitre les bases n'ai ce pas si c'est bient ça frere ? si t'a d'autre solution dit le moi ,merçi d'avance kouya salah

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

salam mes amis

pour apprendre musique oriental tu peux voir sur ce site ADIL

     http://musiqueorientale.free.fr/scripts/notreecole.htm

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

merçi mon ami rayan pour l'info mais cette écol est bient mais elle se trouve à paris moi j'habite lyon 69 pas à paris .;)

salah
Premium
Inscription : 25-04-2007
Messages : 204
Premium

Hors ligne

oui  adil dsl je em suis troper de nom voila tu peut dire ke ll ecole tu apprend des chose de base il reste le travaille a la maison  et  les repition   et sache  aussi k il faut ke tu joue ou apprendre du jeu d un pro  avec un debutant  tu sera tjrs en retard lol

aller souhaiton tous anotres ami adil le bonne courageeeeeeeeeeeeeeeeeee

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

merçi kouya j'espére et merçi pour ton magnifique en espérance encouragement avec les autres,vraiment ça motive kouya ça fait plaisir,je te le redit encore une fois chokran.;)

Dernière modification par adil34 (30-08-2007 17:01:42)

salah
Premium
Inscription : 25-04-2007
Messages : 204
Premium

Hors ligne

de rien frere adil c est avec plaisir ke je t aide mon frere

:roll:

Pied de page des forums