Vous n'êtes pas identifié(e).

El-fessi93
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-12-2017
Messages : 12
Premium

Hors ligne

Bonjour A tous,


Je viens de faire l'acquisition d'un PA700. Il y a un set à l’intérieur qui fonctionne très bien.

Après avoir rechercher quelques informations sur le Clavier, et les sets que je peux mettre à l'interieur et apres avoir bien regarder les formats des différents dossiers que comporte un set, tel que le GLOBAL PAD PCM PERFORM ETC...J'ai constater que les sets du PA 900 600 800 peuvent facilement aller a l'intèrieur.


Cependant voici les problematiques que je rencontre :

- lorsque j aimerai télécharger le fichier directement depuis le nom de fichiers sans l'ouvrir, j'ai un message qui m’écrit que ce n'est pas un fichier PA700 et que je peux l'ouvrir individuellement dossier par dossier. Lorsqu'il n' y a pas de protection le dossier PCM ce charge bien.Pour certains cas il ne se charge pas.
- Pouvez me dire quels sont les raisons qui font que mon fichier ne ce charge pas depuis le nom de fichier et pourquoi parfois le PCM ne ce charge pas lorsque je vais directement cliquer dessus, j'ai un message d'erreur files is protected.

Ensuite concernant les PERFORM, j'ai 10 catégorie qui chacune d'elles  comportent 6 onglets de  8 instruments tandis que la plus part de mes sets fichiers perform contiennent 15 voir 20 categorie.

Pouvez vous me dire s'il vous plait est ce qu'il y a une solution pour réorganiser les fichiers car aujourd'hui ma seule solution est de mettre les instrument par onglet et ligne par ligne une fois avoir depasser les 10 catégories. existe t-il un logiciel pour reprogrammer ou réorganiser les fichiers un par un ?

je vous remercie beaucoup

Abdellah

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

n'ayant pas un pa700 sous la main je ne pourrais pas trop t'aider, mais d'apres tes explications je pense que c'est un probleme de compatibilité de set

abdelkrim10
Membre
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2009
Messages : 80
Membre

Hors ligne

salam
le pa700 convertie touts les set c'est tres facile ensuite tu fais load et voila c'est regler
j'ai le meme problem et c'est regler

Pied de page des forums