Vous n'êtes pas identifié(e).

Mourad
Membre
avatar par défaut
Lieu : Nantes
Inscription : 27-06-2007
Messages : 38
Membre

Hors ligne

Salam
mes amis les artistes

SVP j'ai besoin d'un bon style chaabi marocain pour mon clavier GEM Wk2 Oriental.
je précise que je cherche un style pro pour mariage.

Musicalement et Amicalement
Mourad

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Salut Morad,

Qu'est ce que tu utilise comme équipement pour les soirée? en plus du GEM WK2?
Si tu as un petit pc portable avec assez de ram et de puissance, tu peux l'utiliser avec ton GEM pour combler le manque de possibilités de sampling du gem ainsi que l'absence de certains sons récents.
J'utilisais Ableton Live avec mon ancien GEM SK76.

Pour résumer, il te faut une petite table de mixage, ton pc, et si tu décide d’acheter une ancienne licence de ableton live, les versions basiques 5, 6, ou 7 feront très bien l'affaire et ne sont pas chères du tout.

Autre chose, il faut également Kontakt (version vst) installé sur Ableton live pour lire les samples. Ainsi tu peux programmer de super arrangements (ce sont des loops que tu programme dans l'ordre qui te convient) et tu complète le tout avec les samples que tu peux trouver sut le net.

Le GEM WK2 reste un très b on clavier pour les soirées mais certains styles demandent une petite aide extérieure. Donc au lieu de se mettre beaucoup d'argent dans un 2ème clavier, cette solution te permet de jouer tous les styles et même de mettre l'ambiance avec des genre dance pendant la pause.

Bon courage et à bientôt

Zied

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Resalut,

Je vois que tu es de nantes.
Je suis d'angers et je passe très souvent à nantes. A une prochaine fois peut être.

zied

jalal@51
Premium
Lieu : Reims 51100
Inscription : 28-09-2007
Messages : 260
Premium

Hors ligne

mrc

Pied de page des forums