Vous n'êtes pas identifié(e).

souidi
Premium
Lieu : Leiden - Holland
Inscription : 16-07-2007
Messages : 1 184
Site Web
Premium

Hors ligne

Salamou 3alaykoum

Cubase 7 est une refonte complète de Steinberg DAW puissant. Êtes-vous prêt à apprendre quelques trucs et astuces fraîches? Cubase 7 Master Mark Struthers ouvre son sac et vous donne 20 trucs et astuces sur la version 7 qui aideront votre productivité, la créativité et le workflow dans ce DAW incroyable.

Marc commence avec une vidéo d'introduction vous accueillir à la série et parle de ce à quoi s'attendre. Puis Mark commence les trucs et astuce de vidéos avec des tutoriels sur la création de modèles utilisateur, des formats de projets, le volet GUI et vue d'ensemble, Paramètres d'édition de chaîne et les comportements des fenêtres.

Ensuite, ce sont des tutoriels sur les espaces de travail, en utilisant des images de piste, la personnalisation de l'inspecteur, les options de tracé, en utilisant des pistes d'accords et de réglage de la palette Transport. Mark révèle alors des conseils intéressants sur l'affichage des effets, au tempo dynamique pour le réalisme, la gorge copie, la console de mix et de générer des harmonies vocales.

La série est complétée avec des vidéos couvrant conversion audio vers MIDI, les options d'exportation, le nettoyage de vos sessions et de les sauvegarder, ainsi que la façon de traiter les problèmes de latence et plus encore.

Si vous utilisez Cubase 7, pourquoi ne pas suralimenter votre connaissance? Ces tutoriels vidéo emballés de pouvoir vous montrera trucs et astuces qui stimulent votre créativité et votre flux de travail.

http://uploaded.net/file/si4xn1hk/Cubas … .part1.rar

http://uploaded.net/file/wt4pu0tg/Cubas … .part2.rar

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 199
Premium

Hors ligne

merci khouya Hassan c tres intéressent.

j'aime beaucoup Cubase, ida kan momkin chi thorrent pour Cubase 7 complet (allah yar7am alwalidine).

Khaled68200
Premium
Inscription : 20-03-2010
Messages : 759
Site Web
Premium

Hors ligne

Merci pour ces informations khouya

Helico24
Premium
Lieu : Biskra
Inscription : 27-12-2008
Messages : 322
Premium

Hors ligne

Je cherche depuis 3 jours , mais j'ai pas trouver un torrent complet pour Cubase 7 ... 3

souidi
Premium
Lieu : Leiden - Holland
Inscription : 16-07-2007
Messages : 1 184
Site Web
Premium

Hors ligne

Salam tout le monde tres prochainement je vais poster un torrent de cubase 7 mais a vrais dire sans crack ou code d activation et a vous de chercher le reste inchaa Allah tal9aw ...

Dernière modification par souidi (28-06-2013 10:06:41)

berrahem
Premium
Lieu : Cité 126 Logts Taougrite-Chlef
Inscription : 27-01-2009
Messages : 491
Premium

Hors ligne

Merci pour ces informations khouya

poulpou
Premium
avatar par défaut
Inscription : 12-02-2009
Messages : 574
Premium

Hors ligne

Salut tout le monde je cherche code d'activation cubase 6

souidi
Premium
Lieu : Leiden - Holland
Inscription : 16-07-2007
Messages : 1 184
Site Web
Premium

Hors ligne

Salam t le monde
Voici le lien torrent Cubase 7 ( 7.1 GB ) :
http://www.4shared.com/zip/QpPtA8kbce/k … rrent.html?

Pied de page des forums