Vous n'êtes pas identifié(e).

rachid24100
Membre
avatar par défaut
Lieu : bordeaux
Inscription : 24-01-2011
Messages : 21
Site Web
Membre

Hors ligne

bonjour j'ai vu une annonce awo56 une piano Ayoub Music Awo56 Claviers orientaux pour 150euro comme je suis débutant pourrai t-il faire beaucoup de chose comme font les professionnel avec un yamaha ou korg ? si vous avez un piano oriental pas cher max 150euro  je serai preneur je suis de région bordelais si y'a des gens d'ici aussi qui pourrai m'apprendre a jouer et qu'on fasse connaissance devenir bon amis inch'Allah je suis passionné déjà de l'informatique et technologie ayant déjà des connaissance et je suis passer maintenant a la music .
barak'Allah ou fik mes frère

rachid24100
Membre
avatar par défaut
Lieu : bordeaux
Inscription : 24-01-2011
Messages : 21
Site Web
Membre

Hors ligne

11 vue pas de réponse ce n'est pas un mal pour répondre Allah ydhikoum les 'artist ..

Dj-Djeff
Premium
Lieu : Alger Badjarah
Inscription : 15-09-2009
Messages : 193
Premium

Hors ligne

Tu devré prendre un Roland E-40 Or Pour un début ! et pour apprendre une bonne base faut faire un petit tour ici http://www.theoriedelamusique.com/pageprincipale.html

                                                                                                                Bonne chance       
                                                                                                                                                          Musicalement Styleoriental.org

rachid24100
Membre
avatar par défaut
Lieu : bordeaux
Inscription : 24-01-2011
Messages : 21
Site Web
Membre

Hors ligne

Merci dj-Djeff ! j'ai regarde ce genre ce synthé je trouve aucune en vente pas cher prés de bordeaux taurai pas une piste ?

elaid49
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-04-2008
Messages : 92
Membre

Hors ligne

oui Mr rachid
salam aliekoum , oui c'est moi à l'origine de l'annonce sur
le boncoin du clavier awo56 ayoub à 150e je pense que j'etais déja répondu
sur ton e-mail pour les démos  du clavier :il sont sur (youtube) en démos
mais si tu cherche un clavier orientale à moin 250 e n'hesite pas comme tu débute
prend quelque chose plus facile a manier avec des rythmes et sons déja insalleés
pour que tu consacre ton temp à t'exercer  n'hesite pas à me contacter par e_mail
pour d'autres renseignements a+

rachid24100
Membre
avatar par défaut
Lieu : bordeaux
Inscription : 24-01-2011
Messages : 21
Site Web
Membre

Hors ligne

salem aleykoum alaid49 hey non j'ai pas recu ton email pour sa j'me suis dit pourquoi il répond pas mais mehlich mais je cherche un clavier orientale mais 250euro c'est trop cher pour moi je peut mètre 150euro max c'est pour sa j'(ai regarder un peu le clavier que tu vendait mais bon pas assez complexe a mes demande j espère trouver un roland e40 or pas cher, ou autre .merci

rachid0dj
Premium
Inscription : 17-09-2008
Messages : 306
Premium

Hors ligne

je te conseille un clavier maitre ou clavier d'initiation jenre yamaha a300

Pied de page des forums