Vous n'êtes pas identifié(e).

rachid24100
Membre
avatar par défaut
Lieu : bordeaux
Inscription : 24-01-2011
Messages : 21
Site Web
Membre

Hors ligne

bonjour j'ai vu une annonce awo56 une piano Ayoub Music Awo56 Claviers orientaux pour 150euro comme je suis débutant pourrai t-il faire beaucoup de chose comme font les professionnel avec un yamaha ou korg ? si vous avez un piano oriental pas cher max 150euro  je serai preneur je suis de région bordelais si y'a des gens d'ici aussi qui pourrai m'apprendre a jouer et qu'on fasse connaissance devenir bon amis inch'Allah je suis passionné déjà de l'informatique et technologie ayant déjà des connaissance et je suis passer maintenant a la music .
barak'Allah ou fik mes frère

rachid24100
Membre
avatar par défaut
Lieu : bordeaux
Inscription : 24-01-2011
Messages : 21
Site Web
Membre

Hors ligne

11 vue pas de réponse ce n'est pas un mal pour répondre Allah ydhikoum les 'artist ..

Dj-Djeff
Premium
Lieu : Alger Badjarah
Inscription : 15-09-2009
Messages : 193
Premium

Hors ligne

Tu devré prendre un Roland E-40 Or Pour un début ! et pour apprendre une bonne base faut faire un petit tour ici http://www.theoriedelamusique.com/pageprincipale.html

                                                                                                                Bonne chance       
                                                                                                                                                          Musicalement Styleoriental.org

rachid24100
Membre
avatar par défaut
Lieu : bordeaux
Inscription : 24-01-2011
Messages : 21
Site Web
Membre

Hors ligne

Merci dj-Djeff ! j'ai regarde ce genre ce synthé je trouve aucune en vente pas cher prés de bordeaux taurai pas une piste ?

elaid49
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-04-2008
Messages : 92
Membre

Hors ligne

oui Mr rachid
salam aliekoum , oui c'est moi à l'origine de l'annonce sur