Vous n'êtes pas identifié(e).

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

salam tous le monde je pars au maroc à la fin du mois j'éspère vraiment trouver des bons set car j'éssaye d'en faire et c pas terrible mais j'y arriverais inchahallah sinon n'oublier pas de partager vos set
se site et le seul ou on peut tous évoluer donc soyez simpas les gars travaillons ensemble 
allah hi aaounkoum

bmomo
Membre
avatar par défaut
Inscription : 22-06-2007
Messages : 3
Membre

Hors ligne

salam youssef je te remercie de m avoir repondu,et aussi pour tes conseils.ce site est tres sympa .j ai vu quelques videos sur le site du pa 800 et sur d autres sites,ca a l air vraiement d une bete de scene comme tu dit;je joue depuis 10 ans(amateur pas trop mal)mais j ai eu que le gem ws1d oriental qui devient obsolette,c pour ça je voulais le pa 800 ou le pa 80;beaucoup m ont conseillé plutot le pa 80;il serait plus facile d utilisation en plus il parait qu il ya une version oriental;qu est ce que tu en pense?A PLUS MON FRERE

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne