Vous n'êtes pas identifié(e).

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

salam tous le monde je pars au maroc à la fin du mois j'éspère vraiment trouver des bons set car j'éssaye d'en faire et c pas terrible mais j'y arriverais inchahallah sinon n'oublier pas de partager vos set
se site et le seul ou on peut tous évoluer donc soyez simpas les gars travaillons ensemble 
allah hi aaounkoum

bmomo
Membre
avatar par défaut
Inscription : 22-06-2007
Messages : 3
Membre

Hors ligne

salam youssef je te remercie de m avoir repondu,et aussi pour tes conseils.ce site est tres sympa .j ai vu quelques videos sur le site du pa 800 et sur d autres sites,ca a l air vraiement d une bete de scene comme tu dit;je joue depuis 10 ans(amateur pas trop mal)mais j ai eu que le gem ws1d oriental qui devient obsolette,c pour ça je voulais le pa 800 ou le pa 80;beaucoup m ont conseillé plutot le pa 80;il serait plus facile d utilisation en plus il parait qu il ya une version oriental;qu est ce que tu en pense?A PLUS MON FRERE

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

salam momo , tu sais le faite que le pa80 devient oriental c toi qui programme , il n'ya pas de version type oriental , c à toi de rentré les set qui sont composer de different son , kit batterie , perfomance ext....  , tu sais je l'ai et c aussi l'un des meilleur arrangeur qui existe , korg à fait en sorte que tu sois maitre de se synthé, ce  qui concerne le pa800 le grand frere du pa80 le son est le plus réel qui existe , encore 1000 fois mieux qu'une boite à rythme , car c une nouvel technology beaucoup on peur  de l'acquérir , car il disent que c trop complexe àlors que je le trouve plus facile d'utilisation que le pa80 , en plus ta la carte oriental intégré, sinon si tu às l'occasion de trouver un magazin qui en possede un, vas l'essayé , tu peux télécharger les set du site et tu verras par toi même comment c impréssionant
c vrai qu'il est un peu cher , mais si toi tu chante ou celui qui chante avec vous sache  que tu peu chanté genre la voie robot que tu entend dans le raï ou le charki par exemple bref tellement complet que tu serras le maitre du groupe
un truc aussi tous les set pa80 sur le site sont compatible sur le pa800  aussi pour pa1x pro
voila mon frere sincerement prend le temp qu'il faut et tu verras que par toi même essaye les et tu aurras ta réponse
si tu n'y arrive pas ici tout le monde peux t'aider à bientôt

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam alikoum mes freres ,je suis tout afaitement ok avec toi cher youssef orléans ,c'est vrai wallah tout ce qui fait ce pa800 c'est vrai du top ,avec ce changement de voix comem t'a dit dans les styles rai surtout comme style bilal et tout ,c'est du truck top vraiment du truck d'un home studio ou studio ,wallah avec ces syntés t'ai vraiment tranquille et vraiment ça veut le cout c'est synté avec leur prix et je remerçier infiniment ceux qui les onts construit .merçi

bilel59
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 136
Membre

Hors ligne

salam aleykum mes frères,ça va faire 10 ans que je joue du clavier et là j'ai envie d'acheter un autre synthé (le mien était bien pour apprendre),mon budget max est 500? je sais que c'est pas beaucoup mais suis étudiant et avec quelques potes on a monté un pti groupe de raï et il faut a tout prix que j'achete un nouveau clavier,j'aurai bien aimé le korg i30 mais j'ai trouvé personne qui vend,est-ce que vous pouvez me conseiller svp?

Dernière modification par bilel59 (24-06-2007 07:53:15)

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam malheuresement kouya moi je suis que débutan , sinon je te conseille si tu veux chez un korg le pa50 corespons à ton prix ce n'ai pas un oriental mais posséde le quart du ton c'est un peu l'essentiel ,puis après t'a qu'a prendre des styles arabs
et les convertirs sinon t'a qu'a les programmers toi meme .sinon c'est tu cherche dans un peu tout les marques t'a le a1000 de yamaha qui est lui or et posséde un sampler pour sampler "darbuka et tout ..." t'a du Gem "wk1 ou 2 or" ou un roland exr- 40
après tout dépent de toi ,de ton gout etc...
voilà cher bilel j'espére que je t'ai un peu bient eclairer .à+ salam

bilel59
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 136
Membre

Hors ligne

Merci adil moi je suis plus orienté KORG/ROLAND

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

ok,baih à toi de voir frero,je te sohaite bonne chance .

bilel59
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 136
Membre

Hors ligne

salam, adil tu penses qu'il vaudrait mieux le korg i30 le korg PA50?

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

alikoum salam bilel59

personnelment wallah kouya je sais pas quoi te dire ,le korg i30 lui j'ai entendue parlé de lui mais je le connait pas du tout

attent une réponse de abdelah,rayan ou davy eux te seront mieux répondre
cher salutation

bilel59
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 136
Membre

Hors ligne

Saha adil j'attend une réponse de leur part

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

salam,

bilel59 entre le i30 et pa50 je te conseil le PA50 qui a mon avis mieux et stp la prochaine fois veut mieux faire un nouveau topic au lieu d'ecrire dans un autre comme ca t'aura des reponses plus vite.wink

bilel59
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 136
Membre

Hors ligne

salam  ABDELLAH pas de souci pour mes prochains topics, à part ça tu peux m'expliquer stp pourquoi le pa50 est mieux que le korgi30 parceque je connais pas bien leurs caracteristiques.

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

SALUT BILEL59 BIENVENUE SUR LE SITE   

reponse a ta question

Le Pa50 est le premier arrangeur KORG à proposer une qualité sonore inccomparable. La dynamique sonore est terrible, car celui-ci possède le même générateur sonore que le Pa80 (donc du TRITON). Il te propose un catalogue de plus de 660 sonorités éditables, 304 styles à 4 variations, de multiples effets DSP, un éditeur de styles, un backing séquence, etc.... tu appréciras autant le côté ludique du PA 50 avec sa fonction «Karaoké» que le côté professionnel avec son double séquenceur 16 pistes éditable en pas à pas et sa table de mixage «pro». Le PA-50 est donc un synthe polyvalent avec ki tu abordera la musik plus aisement. Bref, un rapport qualité prix imbattable : voilà ce qui caractérise le PA 50

le korg i30 possede
488 sons (N1, M1, Wavestation...), 176 rythmes, séquenceur 16 pistes, GM, écran tactile

voila kouya bilel59 POURKOI LE PA50 EST MIEUX KE LE KORG I30

          MA SALAM A TOUTE L EQUIPE AINSI QU A TOUS LES MEMBRES

bilel59
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 136
Membre

Hors ligne

salam rayan merci de ta réponse je pencherai alors pour le PA50,juste une derniere question stp,est-il possible d'ajouter des nouveaux styles/sonorités au PA50 via disquette ou autre?

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

salut bilel59 a propos de ta question je ne pense pas ki soit aussi evolutif ke le pa80 ou pa800
mais tout est possible a part si korg a verrouiller la carte mere interne du pa50 la tu ne pourras rien faire je v me pencher sur la question et je te tiendrais au courant

voila kouya j espere avoir pu d aider bonne zik a toi........ ma salam a tous

bilel59
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 136
Membre

Hors ligne

saha rayan

Pied de page des forums