Vous n'êtes pas identifié(e).

souidi
Premium
Lieu : Leiden - Holland
Inscription : 16-07-2007
Messages : 1 184
Site Web
Premium

Hors ligne

Salamou 3alaykoum warahmatou Allahi Ta3ala wabarakateuh

Un cocktail pour wega : des Samples , des rythmes , des patterns a ne pas rater ( oriental ,Rai et Tunisien )

                                                                          كـوكتال سمبلرات و إيقاعات شرقية ،راي و تونسية للفيغـــا
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.sendspace.com/file/7sbz3d

rachad
Membre
avatar par défaut
Lieu : France
Inscription : 04-12-2007
Messages : 93
Membre

Hors ligne

merci souidi :chef:

JAZZOU
Premium
Lieu : Alger
Inscription : 28-02-2008
Messages : 793
Premium

Hors ligne

juste une question pour souidi et pour ceux qui possedent le VEGA, j'avait un ketron VEGA il y a a peu prés 2 a 3 ans, et c'est d'ailleur un clavier que j'apprécie beaucoup, mais a ma connaissance, on ne peux pas lire de samples sur le VEGA, alors quand tu dit SAMPLES, c'est bien des SAMPLES?
Alors serait il possible de faire du SAMPLING sur le VEGA sans que je l'aurai su, pourtant je connait bien ce clavier.
J'espere que quelqu'un pourra répondre

souidi
Premium
Lieu : Leiden - Holland
Inscription : 16-07-2007
Messages : 1 184
Site Web
Premium

Hors ligne

Salam frere , sincerment  j'ai jamais possédé  un ketron pour repondre à  ta question , j ai un Gem Genesys-s et Korg PA1X ...

charfiwael
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-05-2008
Messages : 14
Membre

Hors ligne

salut souidi,
pour les patterns que j'ai télécharger il me faut les users dreams pour qu'elles démarrent correctemnt, tu me comprends alors, j'en ai besoin.
j'attends ta réponse, merci

jmoumou
Membre
Inscription : 28-10-2007
Messages : 17
Membre

Hors ligne

Salut JAZZOU,

Je vais essayer de répondre à ta question.

Oui on peut sampler sur le vega mais c'est très compliqué (d'ailleur j'ai jamais su le faire loll).

Les samples Vega sont des fichers *.snd (la taille d'une disquette ), les versions PLUS, EX2, EX4.. sont simplement des mises à jour de l'OS du vega qui utilisent des nouveaux *.snd (et donc samples).

Un des monopoles qui utilisent cette technologies (qui est d'ailleurs inetrdite par la maison Vega) c'est Audiominds (audiominds.com). Ils facturent 400$ la version (c'est abusé mais ça vaut le coup..)

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question malhereusment sans te donner des solutions :-)

tunesier80
Membre
avatar par défaut
Lieu : allemagne
Inscription : 24-12-2008
Messages : 1
Site Web
Membre

Hors ligne

SALUT LES AMIES QUI PEUX ME DONNER LES RYTHMES TUNISIAN DE KETRON VEGA VOILA MON E-MAIL
[email protected]

amer06
Membre
avatar par défaut
Inscription : 06-12-2008
Messages : 11
Membre

Hors ligne

merci beaucoup

rammmroum
Membre
avatar par défaut
Inscription : 15-09-2009
Messages : 4
Membre

Hors ligne

svp les amis je ve telecharger le fichier midi (.mid) de la chanson samara (set el hosn).. si kelkun peu le m'envoyé sur [email protected]

hamadox
Membre
Lieu : Tunisia
Inscription : 03-10-2009
Messages : 25
Site Web
Membre

Hors ligne

merci

Pied de page des forums