Vous n'êtes pas identifié(e).

dane007
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-06-2007
Messages : 2
Membre

Hors ligne

yamaha a presenté lors du salon d'instriuments de music a frankfurt, son nouveau clavier oriental le YAMAHA OR700 qui va remplacer le A1000 et qui va sortir fin juin 2007 aualentour de 1500 euros !!! vivement le 1 juillet! :-) !! ne vous precipitez pas d'en acheter un synthé ! attendez la sortie de cette merveille!

le lien :

http://webshop.promusicmannheim.de/show … ts_id=6350

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam
oui mais la description par rapport à a1000 ya une grande différence ou non?

dane007
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-06-2007
Messages : 2
Membre

Hors ligne

oui certainement ! ya plus de sons, et de style oriental! meme la qualité du son est bien superieure a celle du a1000. ils on ajouté d'autre fonctionalié comme la connexion via un port USB et enregistrer les morceau en format mp3. ya des mega voices ! du haut de gamme koi. les enceinte c du 2x12w ! le a1000 c du 2x8w! meme le design est bien travaillé ! mais bon fau le tester! fau le voir pour croire ! :-) moi en tous cas j'atten la sortie du synthé !!

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

moi tout ce que je peut dire c'est merci a toi pour cette info dane007 wink

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

SALM A TOUS C VRAI QUE CE CLAVIER FAIS LANGUIR MEME SON DISIGNE EST  PAS MAL ATTDONT  DE VOIR CE QUI VAUX wink

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam
oui là je vois que ya un changement tout ce qui est enceinte,son,style etc... c'est souvent ça des derniers sortie sont mieux équiper et malgré tout c'est vrai pour y croire ya pas mieux que de le tester .inchalah

MalikRAI
Membre
avatar par défaut
Inscription : 05-06-2007
Messages : 17
Membre

Hors ligne

ba voila le psr 700 oriental de chez yamaha arrive ds qques jours et ya encore d gens assez fous pour proposer leur yamaha a 1000 d'occasion à 700 ou  750euros!bande de dingues vs meriteriez que je vous fasse une demonstration de sambo!!!votre synthé c une dob il merite mem pa 500euros!

Mourad
Membre
avatar par défaut
Lieu : Nantes
Inscription : 27-06-2007
Messages : 38
Membre

Hors ligne

salam

Comme vous je suis intéressé par cette nouveauté de Yamaha. Mais j'ai pas mal de questions par rapport à ce produit.
1- est ce qu'il sera compatible avec les styles des autres claviers de chez Yamaha, notamment le A1000 ?
2- Au niveau de la boite à rythme, comment va etre le niveau des kits orientaux au niveau des styles chaabi, sachant que le A1000 n'a pas eu grand succé au niveaux de styles Chaabi, surtout si on  le compare avec les GEM, notament le WS1.
3- au niveau des sons, je sais que ce clavier à 49 sonorité oriental ( pareil que le A1000 ), mais qualitativement je sais pas trops !!.
4- par rapport à sa gamme de prix, 1200 euros, on peut penser déja de se dériger vers le Pa80, que pensez vous ?

j'attends vos remarques

Merci

djihed33
Premium
Lieu : France
Inscription : 18-03-2007
Messages : 222
Premium

Hors ligne

il faut pas oublier les ROLAND VA5 et VA7   ils sont   trés méchants aussi,pour moi c'est les meilleurs pour le rai,je les ai pas testé mais les plus grands musiciens de rai à oran travaillent avec.d'ailleurs ils ont des sons que KORG ne les a pas

Dernière modification par djihed33 (23-07-2007 23:20:39)

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

TOUT A FAIS MON AMI J AI ESSAYER LE VA7 VERSION 2 LE DERNIER C UNE BOMBE CE SYNTHE A 3000 EUROS LE SYNTHE MEME PRIX KE LE PA1X MAIS BIEN SUPERIEUR EN QUALITE KE LE KORG

chawi
Premium
Lieu : Lyon
Inscription : 06-05-2007
Messages : 1 050
Premium

Hors ligne

les synthé joue beaucoup dans la qualité du son mais le joueur aussi , je conaissais un gars qui avait un gem wk2 qui est un synthé depassé et qui arrivais a créer des son majestueux , je pense que meme avec un synthé a 3000 euros , si la personne ne joue pas assez bien , ça se sentira !!

salam

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

SALUT CHAWI JE PARLER A TITRE DE COMPARAISON ENTRE LE VA7 VERSION 2 ET  LE PA1X LE VA7 EST BEAUCOUP¨PERFORMANT NIVEAU SON ET RYTMIQUE TOUT SIMPLEMENT  UN DEBUTANT NI VERRA PAS LA DIFFERENCE DONC JE PARLE A TITRE PERSONNEL IL FAUT L ESSAYER POUR DONNEZ SON AVIS C EST CE QUE J AI FAIS .......MA SALAM MES AMIS

chawi
Premium
Lieu : Lyon
Inscription : 06-05-2007
Messages : 1 050
Premium

Hors ligne

salam quelqun a testé le nouveau yamaha ?

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

salam a tous

   merci pour ton point de vue davy j appreci preuve ke chacun a un avis different sur les clavier bonne continuation a tous

            ma salam a tous surtout mes amis abdellah..davy...ect

Pied de page des forums