Vous n'êtes pas identifié(e).

DjxXx
Membre
avatar par défaut
Inscription : 27-09-2009
Messages : 2
Membre

Hors ligne

Bonjour,

Etant un grand fan de synthétiseur, mais encore amateur je progressai en partie grace a ce site, j'avais enfin trouvé un site gratuit, et simple d'utilisation, avec une entraide tres presente.

Depuis la mise en place de se syteme de membre premium, je trouve que vous faites une erreur car forcer les membre a payer pour voir le contenu du site, c'est légal peu rentable.. Croyez moi les profits seronts présant les premiers mois avant que les membres les plus fidele s'en aille sur un autre site, c'est la meilleur solution pour faire baisser vos visite par jour.

Si StyleOriental a besoin d'un peu de financement, pourquoi ne pas élargir le site  en ajoutant beaucoup plus de categorie etc.. les visites s'accroirait beaucoup plus, et le chiffre d'affaire aussi.

Croyez moi il y a de meilleur solution pour rentabilisez sont site apart forcer les utilisateur a payer, de plus que le forum reste pratiquement aussi indiponible..

Cordialement, Nordine.

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

salut mon ami ton topic n'a pas lieu d'etre ici.
les régles sont ainsi faites pour toutes réclamation adresses toi à abdallah notre admin .
our ton info nous nous sommes pas une entrerise commerciale  donc pas de rentabili ni argent.
tu es membre depuis 29/09/2009 c'est ton premier message pour nous dire ce qu'on doit faire. ceux qui veulent aller ailleurs comme tu dis  sont les memes qui n'ont jamais participé ni contribué ni partagé........... o message o don 0000000 donc valeur abolue  000000000 neutre conclusion avec ou sans le resultat est 0000000000000  neutre pardon mon ami d'etre un peu comme ça mais la seule reponse que moi je peux donner  ........

tu nous parle de membres fidéls  est ce que toi tu es fidél à styleoriental   pour moi non .
tu dois savoir que abdallah est seul à payer les frais d'hébérgement du site depuis 3 ans sur 6900 membres il n y a que 25 donateurs  est ce normal ????????????? ils sont ou les autres  ???????????? moi je dis que abadallah est fou il a assumé tout seul entre 1000 et 1200 euros de frais et pas un seul membre fidél comme tu dis ne l'a aidé  pas le moindre euro pour ton info un set pour un clavier ça coute entre 300 et 500 voir 1000 euro alors pour 20 euro ou 5 euros il n y a pas photo je prendstyleoriental ........

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

salam frere comme khuya mourad a dit tu fais partie des membres de puit 27-09-2009 et ton 1ere message :youpi: tu trouve qu' on a fait une erreur et bien j'ai une question a te poser et merci d'y repondre sincèrement ( voila; combien de fois tu t'es connecté jusqu à aujourd-hui sans te présenter ni rien 
?) merci 

__________________________________________
et pour repondre a cette question

Depuis la mise en place de se syteme de membre premium, je trouve que vous faites une erreur car forcer les membre a payer pour voir le contenu du site, c'est légal peu rentable.. Croyez moi les profits seronts présant les premiers mois avant que les membres les plus fidele s'en aille sur un autre site, c'est la meilleur solution pour faire baisser vos visite par jour

les soit disant visiteurs viennent et rentrent comme dans un moulin meme pas un merci.
qu'est ce que tu dis de ça ?


autre chose l'ami le site en lui meme n'est gratuit :non:

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 200
Premium

Hors ligne

salut frère Nordine,
en plus de ce que a dit mon frère  Mourad, j'ajoute que moi j'habite une zone couper du monde (a 3000 km de France) extrême sud de l'Algérie, imagine ami Nordine dans le désert... mais inchallah ou coure de la semaine prochaine je vais faire un don. comment ? par voie postale (lettre et l'argent cachet dedans), je sais que ci risqué mais allah ghalab pas d'autre moyen, par ce que je sais très bien que se geste donne un cout de main ou esprit de famille Styleoriental et les informations présent sur le forum coute les milliers d'Euro pour des débutant comme moi et toi et d'autre membre. alors que pense tu frère Nordine ... Yastahal ou non ?

DjxXx
Membre
avatar par défaut
Inscription : 27-09-2009
Messages : 2
Membre

Hors ligne

Il y a une part de verité sur ce que vous dites,  mais quel est l'objectif principale d'un site ?
Pour moi, il est d'avoir un maximum de visiteur unique / jours.
Aussi comme vous dites, Abdellah surement a assumer de payer le serveur d'hebergement du site, peut etre parce qu'il est fasciner de la musique et qu'il souhaite faire part de son savoir a des debutants.

Mais comme tu dis, si le site n'est accessible qu'au membre premium, et qu'il y en as 25.. sa doit pas etre efficace.
Va faloir penser remedier a quelque chose d'autre.
Parce que pour vous dire, je suis peut etre inactif au niveau des message sur le forum, mais si vous regardez ma fréquence de visite sur ce site elle se mesurerez a 2-3 visite / jours.

Si vous restez dans cette optique ce site rejoindra les milliers de site fantome comme vous, forcants les membres a payer pour voirs le contenue ..

Cordialement

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

un fantome c'est comme toi par exemple qui passe 2 à 3 fois par jour mais ne laisse jamais de trace .


- 01/02 - Toute inscription comme membre suppose l'acceptation sans réserve et le respect des règles du forum.


un visiteur qui passe sans laisser de message ne compte pas il y a des visiteurs d'honneur et des visiteurs  sans saveur .
un petit conseil mon frère quand on se trompe  on demande pardon et la vie reprend son court normal  s'obstiner à nous éxpliquer comment on doit gérer notre site et qui on doit accepter ou exclure il fallait que tu creés un site toi aussi et là tu mets en application tes idées .tu devrais aller faire un tour chez liilas  76 dollars l'inscription.
le propriétaire du site c'est abdallah adresses toi à lui il sera  ravi de répondre moi je ne veux plus répondre à ce genre d'intépelation stérile

youni
Premium
Lieu : sale,maroc
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1 164
Premium

Hors ligne

ouai les regles sont les regles a prendre ou a laisser :vieu:

Pied de page des forums