Vous n'êtes pas identifié(e).

yacine
Premium
Inscription : 11-03-2007
Messages : 362
Premium

Hors ligne

salam tout le monde, voici mon problème; je viens d'allumer mon A1000, je commence à jouer, et je m'apperçois que l'accompagnement est bizarre, d'habitude j'appui sur n'importe quelle touche d'accompagnement elle répond, mais là les touches noirs ne répondent pas, il faut que j'appui sur 3 touches blanches pour avoir un son d'accompagnement, meme 2 blanches ça ne marche pas il faut 3. je ne comprends plus rien!!!! pourtant ce matin tout allé bien. si quelqu'un peut me dire qu'est ce qui a pu se passer!!! hmm.
merci d'avance les freres.

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

salut yacine tout dabort bienvenue a toi sur le site moi c rayan je viens d arriver d une soiree d ou j ai jouer alors je v prendre 2 minute afin de t aider a regler ton petit probleme de mon avis ton probleme viens du fait que tu as deregler      la gamme de ton accompagnement   tu dois etre en mineure au lieu d etre en majeur tu dois rentrer dans menu  regarde accompagnement  verifi bien la gamme de ton accompagnement voila mon ami sinon tiens nous au courant  de l evolution ton probleme on essayras autre chose avec l equipe du site que je salue tres fort  MOMO...ABDELLAH et les autres membres ma salam .......

yacine
Premium
Inscription : 11-03-2007
Messages : 362
Premium

Hors ligne

salut khoya Rayan, ça fait longtemps on ne s'est pas croisé sur le chat, j'espère que tu vas bien, je te remercie pour ta réponse rapide, en fait je n'ai rien touché au réglage des majeur et mineur, j'ai inseré une disquette qui contenait des régistrations j'en ai sélectionné une régistration et depuis cette manipe j'ai pérdu le son des touche noirs en accompagnement, maintenant pour avoir le son il faut que j'insère une autre disquette qui contient mes régistration à moi avec qui je jouais d'habitude et là j'ai le son qui revient mais dès que j'eteind et je rallume j'ai le meme problème, je crois que la disquette que j'ai mise hier m'a déreglé l'accompagnement, et je t'avoue que je ne connais pas encore bien le A1000, je ne sais pas où il faut aller pour regler l'accompagnement, si t'as une idée dis le moi, je te remercie frère.

Dernière modification par yacine (03-06-2007 14:49:35)

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

SALAM YACINE ET RAYAN POUR TON SOUCI IL FAUT QUE TU TELECHARGE LA NOTICE DU A 1000 EST LA RREPONSE CE TROUVE PAGE 123 DU MANUEL BON COURAGE FRERE wink

yacine
Premium
Inscription : 11-03-2007
Messages : 362
Premium

Hors ligne

Salam Hamdou, j'ai fais ce que tu m'avais dis et j'ai trouvé la solution à mon preblème, je te remercie beaucoup frère pour ton aide et merci à Rayan aussi.
merci et à bientot inchallah.

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

2 DE RIEN MON FRERE SA FAIS PLAISIR  wink

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

salut mes amis je v bien mon ami yacine jespere que toi aussi content que ton probleme soit resolu un grand bonjour a tous momo abdellah et surtout hamdou merci pour ta reponse.. au fait hamdou tu as resolu ton probleme de pitch ma salam mes amis ...tchao

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

AALIK SALAM CHERE FRERE RAYAN ET TOUT LE RESTE DE L EQUIPE STYLES ORIENTALES ... SINON POUR MON PITCH HALA J AI REUSSI A LE REPARER AVEC L AIDE DE ABDELAH QUE JE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ ENFAIT JE L AI CAREMENT CHANGER J AI MIS UN NEUF SA MA COUTER 50 EURO EN GROS BON ALLEZ  A PLUS MES FRERES wink AU PLAISIR

Pied de page des forums