Vous n'êtes pas identifié(e).

mosta
Membre
avatar par défaut
Inscription : 13-11-2008
Messages : 172
Membre

Hors ligne

salama alaikoum mes frères ,aprés plusieurs hésitations il est venu le jour de me dévoiler à vous cette decision n'est pas un pur hazard mais murement réfléchie , c'est aprés avoir connu et d'une façon direct des frères comme mohamed (trezel) morad , pour les quels j'ai une trés grande estime et respect et on discutant avec eux  et aprés avoir vu des interventions de grande qualité dans  divers domaine de certain membres tel ,pour ne cité qu'eux notre frère  nor , rahim zeidoun mounir sans oublié les 5825 membres que je ne pas tous les nommés mais il se reconnaitront sûrment sans oublié notre frère abdellah (ADMN ) sans lui ce site n'existerai pas je profite de l'occasion pour lui souhaité chéfâa inchallah,  j'ai vraiment ressenti que le site n'est pas qu'un lieu d'echange de set et d'astuce , mais plutôt un lieu de convivialité et de  fraterneté ce sont des qualitées quand retrouve genéralement au sein d'une famille . revenons à moi donc je suis mosta (mostaganem) mais mon  prénom et SALAH je pense être le plus jeune parmi vous (49 ans)=) , donc je suis marié père de trois enfants 26 ,24 et 20ans , la musique je suis tombé dedans accidentellement je parle de la musique orientale ,car avant cétait plutôt l'occidental , je ne suis pas un trés grand dans la matières mais le peu que j'ai acquis dans ce domaine de la musique c'est auprés d'anciens qui n'ont pas connu la génération électonique et des claviers arrangeurs inteligent , mais c'etait plutôt oud tar , derbouka et bendir et mondoline le tous branchés dans un ampli marshal , j'avoue que malgré ma jeuneusse presque un demi siècle d'existance  j'ai apris beaucoup de choses auprés de vous et j'en apprendrai encore j'en suis sûr , car il faut comprendre que la musique n'aura jamais ni frontières ni limite comme la devise de ce site la convivialité et la fraternité , j'espere n'avoir pas été trop long dans ma présentation , juste pour finir j aimerai que vous sachiez que dêtre parmi vous m'honore énormement , merci pour ceux qui aurait pris la peine de lire ce post Amicalement MOSTA :salut2:

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
marhba bkhouya salah wech ngoul vraiment farhane et c tous

:bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2:

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 199
Premium

Hors ligne

marhba bik ya khona sghir=):bienvenue::bienvenue::bienvenue:,

ziadat alkhir khirine entre nous frères les modérateurs.

l'honneur et a nous.

flabde
Premium
Lieu : Caen (FRANCE)
Inscription : 23-06-2009
Messages : 1 383
Site Web
Premium

Hors ligne

24:bienvenue: a toi frere  mosta.

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

bienvenue khuya mosta ça fai vraiment plaisir frere

:bienvenue::bienvenue::bienvenue:
:bienvenue:
:bienvenue::bienvenue::bienvenue:
:bienvenue::bienvenue::bienvenue:
:bienvenue::bienvenue:
:bienvenue:

Nor
Membre
avatar par défaut
Inscription : 29-03-2007
Messages : 1 695
Membre

Hors ligne

Enfin Salah et MODO! mre7ba bik a khouya mais la vérité on ai jeune tant notre cœur reste aussi, 49 ans! maaasha2 allah, comme mon grand frére! ca nous fait tellement Plaisir d avoir un :vieu: (sans le 3okkaz bien sure) :hihi: i4i parmi nous, ca me rafraîchie le cœur wellah, enfin un doyen des modérateurs.

:bravo2: :bienvenue:

nadirchine
Premium
Lieu : USTB Beijing China
Inscription : 17-03-2009
Messages : 1 512
Site Web
Premium

Hors ligne

BIENVENU FRERE

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

m'rahba bik ya khouya salah........

takfarinas
Premium
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24-08-2009
Messages : 546
Premium

Hors ligne

mrahbabik khouya 41

dr-rythm
Premium
avatar par défaut
Lieu : france
Inscription : 07-06-2009
Messages : 785
Premium

Hors ligne

Marhaba bik mon frère ici et là-bas (Lorrain 41 et Mestralmi)  :youpi:

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

des bonnes paroles & des bonnes avis ... welcome mon ami & bonne continuation...:bienvenue:

mosta
Membre
avatar par défaut
Inscription : 13-11-2008
Messages : 172
Membre

Hors ligne

:vieu: wallah ya khoouti vous ne pouvez vous imaginer le plaisir et la joie d'être parmis vous , et vos réactions me font chaud au coeur , j'espère que cet ésprit de fraternité ne quittera jamais ce site , et merci beaucoup à morad de m'avoir rendu  (VERT) 2 , Sachez mes frères que je serai toujours là pour vous dans la mesure de mes posibilitées , merci à vous tous : 39

nabil5
Membre
avatar par défaut
Lieu : MADRID
Inscription : 06-01-2009
Messages : 514
Site Web
Membre

Hors ligne

mer7babik khouya mosta we be tawfik inchallah .

Pied de page des forums