Vous n'êtes pas identifié(e).

tarekam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 09-01-2010
Messages : 5
Membre

Hors ligne

Salem alikom mes frères, j'ai 32 ans informaticien marocain de paris j'adore Rai et en particulier le Rai Algérien je joue le synthé et la trompette, c'est ma toute première expérience :violon: avec le Korg PA500 mon vendeur est un algerian très sympa d'ailleurs, lah irham lih walidin m'a conseillé d'aller sur votre site et hamdoullah je suis pas déçus , un grand merci pour le site mes frères , barako llah fikom pour l'effort et les conseils équipe et membres la communauté StyleOriental , je passe d'agréable moment en lisant les différents sujets du forum j'ai l'impression de connaitre tout le membre et tout les modérateurs du forum :salut3: honnêtement Un très grand merci vous tous sans exception bonne continuation o lah ihfadkoum kamlin 2

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

merci à ton vendeur et sur tout toi mar7aban bik dar el kbira dialek khouya bienvenu parmis ta famille n°2 si tu as besoin d'aide ou autre  n'hésites pas il y a des membres  de la famille capables d'éclaire ta lanterne  encore mar7aban bik et tous les  khout  de l'algerie  ici nous sommes tous khout .....

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

salam mon ami tarekam soit le bienvenu dans ta 2eme famille.

dr-rythm
Premium
avatar par défaut
Lieu : france
Inscription : 07-06-2009
Messages : 785
Premium

Hors ligne

Bienvenu, Tarekam khoya dans ta 2ème maison !

Dans cette demeure, il n'ya de place que pour la fraternité, le partage et l'amour de la musique.

Nous sommes tous très heureux de t'accueillir parmi nous.

Marhaba  et merci pour ton beau message qui nous fait aussi très plaisir 41

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

salam khuya tarekam et bienvenu dans la famille edar lekbera mar7ba bik bkhirk ou khmirk

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 199
Premium

Hors ligne

:bienvenue: khouya tarekam on styleoriental ou il ya que oulidat elfamila tu ne regretteras rien .

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

bienvenu ya tarakem et merci pour le vendeur...........:salut3:

Nor
Membre
avatar par défaut
Inscription : 29-03-2007
Messages : 1 695
Membre

Hors ligne

Mra7ba bik amoulay :bienvenue: :salut2:

tarekam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 09-01-2010
Messages : 5
Membre

Hors ligne

Salem :youpi: lah ir7em likom walidin pour ce chaleureux accueil je suis très centent d'être parmi vous et de m'avoir accepter, barakollah fikom je tiens à vous remercier du fond du cœur Grand Merci Khouti  :mail1:

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Salut

je viens de trouver ton post donc je te souhaite la bienvenu dans la famille de styleoriental.

Bon week end,

zied

takfarinas
Premium
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24-08-2009
Messages : 546
Premium

Hors ligne

marahbabik khouya vive la musique

Pied de page des forums