Vous n'êtes pas identifié(e).

hakim488
Membre
avatar par défaut
Inscription : 24-03-2009
Messages : 16
Membre

Hors ligne

Salam mes freres de style oriental

je joue et chante avec synthe  les style occidental et oriental par fois seul dans un bistro  bghit a khouya na3ref la meilleur configuration pour un probable renouvellement de materiel .

souvant je vois des gens qui font des lives avec des clavier ,boites M audio ,des arrageurs ...
dons je pense au lieu d acheter un clavier qui coute dix mille dirham ou plus  pourquoi ne pas acheter :

-  un clavier midi une carte son  ajouter a un pc portable ...( dans la limite de mon budget)
surtout que je bricole pas mal en MAO.
-  je me demande par exemple si avec un tel equipement je peux jouer avec des son vst  qui sortent de ma carte alors qu en mem temps  le pc joue un  play back en general midi utilisant fruityloops par exemple ou autre softs... et s il y a des problemes qui apparaissent
-si c est ok alors que me conseiller vous d avoir comme clavier maitre ,,, quoi comme carte de son a acheter bref la liste de se qu il me faut serais un luxe :-)

et s il y a des conseils pour les soft a utiliser  aussi

je me demande si quelqu un a essayer cette config  et es que ca foire des fois

Merci freres

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Hakim peux tu m'envoyer un message sur ma boite avec le détail de ta configuration actuelle et ce que tu cherche à avoir comme type de performance live. Je t'indiquerai la bonne config à moindre prix.

A bientôt merci

zied

(ps: pour m'envoyer un message tu peux passer par l'onglet courriel en bas de mon nom comme ça je pourrai te répondre directement sur ta boite)

krimo
Premium
Inscription : 01-05-2009
Messages : 199
Premium

Hors ligne

salam alikoum


cher frere vous pouver me dire comment je fait l'echos pour un son sur le pa 800 merci .

               cordialement

Pied de page des forums