Vous n'êtes pas identifié(e).

mystique0
Membre
avatar par défaut
Inscription : 16-01-2010
Messages : 1
Membre

Hors ligne

je suis nouvelle sur le site , et a la recherche de rythmes et midi de musique orientale pour faire un défilé (zinneke)
Merci a toutes vos idées et musique
mystique0

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

soi la bienvenu dans la famille
                                                                :bienvenue:

nadirchine
Premium
Lieu : USTB Beijing China
Inscription : 17-03-2009
Messages : 1 512
Site Web
Premium

Hors ligne

marhaba b hbibna dans la famille styleoriental

dr-rythm
Premium
avatar par défaut
Lieu : france
Inscription : 07-06-2009
Messages : 785
Premium

Hors ligne

Bonjour Mademoiselle, vous trouverez les fichiers midis qu'il vous faut sur la page d'accueil, puis aller chercher  le lien en bas à gauche: .....Fichier midi ....

Il y a de  tout Chaabi, Rai, Oriental Charki, Turque etc etc .....

Sinon, concernant les rythmes ? >>>>>Est-ce pour un clavier  en particulier ? Korg ? Yamaha ?

Une section "style" existe avec des ressources disponibles pour une majorité de clavier.

Et tu pourras aussi trouver des versions instrumentales dans la rubrique démo, ou dans la rubrique samples et loop ...

Bienvenue à toi Mystique0 (Même si cette section est prévue à la base pour se présenter, voir pour se démystifier un peu... :hihi:

FantomG8
Premium
Lieu : Batna - Algérie
Inscription : 11-09-2009
Messages : 531
Premium

Hors ligne

Salam à tous,

Je rejoinds l'avis de khouya "Hadj".. Il faut se démystifier : rien de compliqué juste un aperçu de la personne exemple : voilà je suis de tel pays, je travaille ou étudie dans tel domaine, j'ai tel ou tel instrument de musique (ou pas du tout).. Bref, un petit résumé..

Pour répondre à ta question j'ajoute seulement à ce qu'a dit Hadj que tu as la fonction "Recherche" à ta disposition : Tu tapes un mot clé et toutes les ressources sont devant toi.. Bienvenue mystique0.

Pied de page des forums