Vous n'êtes pas identifié(e).

djths
Membre
avatar par défaut
Lieu : Msila
Inscription : 10-09-2009
Messages : 67
Membre

Hors ligne

bonjour les amis

je vous demande  vos avis sur VA7
Est-ce que je peux téléchargé des set rai ( comme le rythm de Fayçal et cheb el Adjjel ... ) et rythm Zendali comme ( PA3x ... de cheb Aziz ??)

et aussi Est-ce que je peux téléchargé ( Guessba ??? ) .. ect et merci d'avance

cordialement

FantomG8
Premium
Lieu : Batna - Algérie
Inscription : 11-09-2009
Messages : 531
Premium

Hors ligne

Bonsoir mon ami,
Je ne suis pas très sur mais à mon avis les claviers Roland sont assez limités quand il s'agit de ressources (Sets, sons, ...) Rai, Chaabi, Marocain, Tunisien et tout..
Surtout les anciens modèles comme la série VA 5,7,76 etc.. D'ailleurs le VA 7 (Et autres VA) n'ont pas le quart de ton donc pour toutes les gammes orientales c'est galère.. Les rythmes et les sons sont très axés musique occidentale..
Les claviers Roland ont l'avantage d'avoir des sons énormes d'excellente qualité, le VA 7 par exemple a une polyphonie de 128 voix, les sons sont éditables, les pianos sont hyper réalistes.. Mais pour le Rai et tout ce qui s'en suit : Pas la peine c'est pas adapté.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé..

djths
Membre
avatar par défaut
Lieu : Msila
Inscription : 10-09-2009
Messages : 67
Membre

Hors ligne

je vous remercie mon ami , c bon je l'ai acheté , 3ejbouni les sons eli fiha mais mich kima el KORG bien sur

sahbi anta wach 3andek clavier ??

dj noos
Premium
Lieu : NK SOCITY
Inscription : 14-06-2009
Messages : 662
Site Web
Premium

Hors ligne

mon frére FantomG8 qui t'adite que le VA 7 n'a pas de quart de ton le va 7 est un tres bon clavier oui certe limité en accompagement et styles mais coté sons le roland rest le meilleur meme si le model VA 7 est ancien mais c'est un monstre de muqiue qu'il faut decouvrir

Pied de page des forums