Vous n'êtes pas identifié(e).

nasry
Premium
Inscription : 12-01-2009
Messages : 516
Premium

Hors ligne

salem
J ai besoin d aide svp jai un probleme quand j allume mon korg pa3x il me marque ce message(The internal disk is not present or damage) comme je Ne comprend  pas L anglais j ai les traduit sur l ordi et ca vedir( le disque interne n est pas present Ou endommager) et il me marque ou desous
(restart)  redemarer
je ne sais pas quoi faire si qu il q un peut m aider je serai reconaissant
merci d avance

Dernière modification par nasry (17-12-2012 13:09:00)

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

Salem
je crois qu'il faut réinitialiser le clavier!....si çà marche c'est bon! si non vérifier si la barrette de mémoire est bien placée!...

ok ok
Premium
avatar par défaut
Inscription : 25-03-2008
Messages : 389
Premium

Hors ligne

contact moi par email

nasry
Premium
Inscription : 12-01-2009
Messages : 516
Premium

Hors ligne

salem frere soliste
merci les frere pour vos reponse je suis vraimant triste ca fait 2 jour sans clavier j ai appellé korg car il est tjr sous garantie et il peut me le reparer que ou debu de l annee prochaine
le clavier ne veux plus demmaré quand je l allume il reste  bloqué sur le message d erreure (The internal disk is not present or damage)   et audessous marque (restart)  redemarer , j appiut sur redemarer il me fait que de sur place .
oui j ai bien aussi verifier la batterai et je l ai  changé meme pas lentemps par korg a sa demande ,
voila j espert que je me sius bien expliqué
merci d avance

ok ok
Premium
avatar par défaut
Inscription : 25-03-2008
Messages : 389
Premium

Hors ligne

goltlek contact moi par email raha haja sahela

nasry
Premium
Inscription : 12-01-2009
Messages : 516
Premium

Hors ligne

salam frere OK OK
oui je t ai déjà laissé plusieurs message mon frere sur ton mail et aussi j ai lassé mon mail
je te remercie d avance j ai vraiment besoin de ton aide

Pied de page des forums