Vous n'êtes pas identifié(e).

scofield614
Premium
Lieu : Montréal
Inscription : 04-07-2009
Messages : 275
Premium

Hors ligne

Bonjour chers frères styleorientalistes ! je vous ai ramené une astuce que je viens tout juste de découvrir
l'astuce consiste a transformer les liens des fameux sites de téléchargements tels que megaupload et sa bande vers des liens directs

Le site: www.rapidleech4u.com
20hwrao.jpg
les sites pris en charges:
2afj155.png
On va tester:
2uzxe2q.png
et hop:
2554yds.png

PS: Je vous donne un rendez-vous bientôt pour une nouvelle astuce d'enfer !!
Bon Download et bon RAMADAN.

Dernière modification par scofield614 (11-08-2011 19:40:42)

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

Merci scofield
je n'arrive pas à voir les 3 photos et çà fait longtemp que j'ai ce prob!!!
toute les photos qui proviennent de cet hébergeur se transforment en petit logo!!!
est ce que tu sais comment résoudre?!

Merci encore saha f'tourek.

lion31
Premium
Lieu : Oran/Maraval
Inscription : 26-08-2009
Messages : 795
Site Web
Premium

Hors ligne

scofield614
Premium
Lieu : Montréal
Inscription : 04-07-2009
Messages : 275
Premium

Hors ligne

Bonsoir frère soliste, j'ai réussi a changer l’hébergeur d'images rien que pour toi, saha ftourek.
Et pour ton problème, tu n'es pas le seul a le rencontrer, quelques témoignages disent que c'est du a ton opérateur internet, et les autres disent que ça vient du site, voici l'un des témoignages que j'ai trouvé le plus convaincant

"En visitant mon blog ce matin, j’ai remarqué que les images de celui ci ne s’affichaient pas, on voyait à la place une affreuse grenouille bloquée dans une glace.
Après une recherche, on dirait que Imageshack.us a changé sa politique, et oblige les utilisateurs a s’enregistrer et se logger, ou les propriétaires des sites à enregistrer leur domaine, pour voir les images.

Ce changement de politique soudain survient sans avertissement, et donc beaucoup de sites se transforment du jour au lendemain en une mare de grenouilles.

Pour enregistrer un domaine, il faut se rendre sur la page Register Domain, page qui est d’ailleurs très mal placée et difficile à trouver.
Il faut ensuite remplir le formulaire et attendre que le site soit validé par l’équipe de l’hébergeur.
Je ne sais pas combien de temps ça prend vu que je viens d’envoyer le formulaire, mais je vous tiendrais au courant.
[Edit: Mon domaine a été validé et les images apparaissent, ça a donc pris moins de 9 heures.]

Ce n’est pourtant pas la première fois que Imageshack me surprend, j’ai déjà été choqué de voir que toutes mes photos étaient publiques par défaut."

Dernière modification par scofield614 (11-08-2011 20:03:42)

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

Merci beaucoup beaucoup khouya scofield.......tu viens de nous resoudre un grand probleme!!!je vai m'inscrire toute suite ...
Saha f'tourek.

scofield614
Premium
Lieu : Montréal
Inscription : 04-07-2009
Messages : 275
Premium

Hors ligne

Je t'en prie frère soliste, mais je crois ( d'après ce que j'ai compris ) qu'il faut enregistrer le forum sur Imageshack et non pas toi. ce n'est que mon opinion

Dernière modification par scofield614 (12-08-2011 15:19:26)

djmel16
Premium
Lieu : Alger/O.F
Inscription : 26-09-2009
Messages : 237
Premium

Hors ligne

Merci kho pour l'astuce Na7itli un grand probleme

scofield614
Premium
Lieu : Montréal
Inscription : 04-07-2009
Messages : 275
Premium

Hors ligne

Avec plaisir frère Djemel16

djali
Premium
Lieu : le monde de la music
Inscription : 29-07-2009
Messages : 518
Site Web
Premium

Hors ligne

Merci beaucoup

Pied de page des forums