Vous n'êtes pas identifié(e).

lyas
Premium
avatar par défaut
Lieu : Oran (amir-khaled)
Inscription : 07-03-2008
Messages : 340
Premium

Hors ligne

bonjour les amis
j'ai une question au sujet du E80 , je connais un peu la fiche technique mais roland ne parle ni de arabic scale (quarts de tons) ni de sampleur, quelqu'un peut me renseigner svp?!!!
cordialement

lyas
Premium
avatar par défaut
Lieu : Oran (amir-khaled)
Inscription : 07-03-2008
Messages : 340
Premium

Hors ligne

salam
personne n'a essayé ou connait de prés ou de loin ce clavier??
merci

AHMEDMUSIC
Premium
Inscription : 05-10-2007
Messages : 1 059
Premium

Hors ligne

Salam lyas g deja eu le ROLAND E80 et sur se clavier tu na malheureusement pas de sampleur. En se qui concerne le kit de batterie oriental tu a le meme kit que sur le VA7 c.a.d le kit E40 modified tu n'a qu'une seul partie drums (korg c'est drums et percu en deux partie separé sur le prog style) et tu a un bon vocalizeur voila j'esper avoir repondu à ta question!!!

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam khouya moi j ai un g70 et il a 4 kit de batterie orientaux et les sons orientaux des modeles em 55 or ou e40 ou meme exr 40 (kanun oud mizmar etc etc....) et concernant le quart de ton tu peut le programmer pour l avoir en facade (super pratique) et c est quasiment le meme que le e80 sauf qu il est plus grand et je confirme qu il na pas non plus de sampleur si t as besoin d autre chose n hesites pas.......

lyas
Premium
avatar par défaut
Lieu : Oran (amir-khaled)
Inscription : 07-03-2008
Messages : 340
Premium

Hors ligne

salam
merci beaucoup les freres pour vos reponses !!!!!!!!
ok donc pas de sampler, mais un kit de e40, il est bon celui la mais limité !!!
:bravo:

taoufik58
Membre
avatar par défaut
Inscription : 06-01-2017
Messages : 5
Membre

Hors ligne

Salam alikom comment activé le quarts de ton sur le E80 svp merci

JAZZOU
Premium
Lieu : Alger
Inscription : 28-02-2008
Messages : 793
Premium

Hors ligne

Cependant le E80 peux accueillir les cartes SR JV qui sont destinés aux expandeurs haut de gamme, cela permet de rajouter des sons, et il existe meme une carte de sons orientaux que j'avait à l'époque sur mon ancien XV-5080.

JAZZOU
Premium
Lieu : Alger
Inscription : 28-02-2008
Messages : 793
Premium

Hors ligne

Pour la partie style ou drum tu peux rajouter un sampler externe (une Mpc 1000 par exemple). elle sont pas chere en occasion, et ca te permettera d'avoir quelques kits personnalisé. J'ai une mpc 1000 si tu es interessé contacte moi en privé (message).
Merci

Pied de page des forums