Vous n'êtes pas identifié(e).

djihed33
Premium
Lieu : France
Inscription : 18-03-2007
Messages : 222
Premium

Hors ligne

salam mes freres Abdellah et Rayan et à tous les membres du site.j'ai une autre question mais qui ne concerne pas vraiment les clavier:
j'ai bientot un mariage,et je voudrais enregistrer la soirée(musique+chant).
Le materiel :un pa80 + table de mixage PHONIC MU 1722 X + AMPLI + un effet micro + micro + enceintes + chanteur.
c'est le 1er mariage que je vais faire alors je voudrais l'enregister en audio,et je precise que je n'ai pas de pc portable
Est ce qu'il y a un moyen pour pouvoir enregistrer ? si oui,que faut-il avoir pour une bonne qualité son svp?

Dernière modification par djihed33 (17-06-2007 23:05:20)

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

SALUT A TOI DJIHED POUR TA QUESTION ELLE TOUTE SIMPLE EN FAITE TU AS 2 SOLUTIONS POUR L ENREGISTREMENT

LE SUPPORT K7 A L AIDE D UN LECTEUR QUE L ON TROUVE GENERALEMENT SUR LES CHAINE HI FI DONC APRES TU CONVERTIR SUR TON ORDI

LE SUPPORT CD A L AIDE D UN ORDI OU UN LECTEUR CD ENREGISTRABLE

DANS LE CAS DU K7 L ENREGISTREMENT EST TRES BIEN SURTOUT TU POURRAS LE RETRAVAILLER LORS DE LA CONVERSION SUR TON ORDI A L AIDE D UN LOGICIEL

DANS LE CAS DE L ORDI TOUT DEPEND DE TA CARTE SON

VOILA MON AMI TE SOUHAITE UN BON MARIAGE J ESPERE KE TU NOUS FERAS ECOUTER TES ENREGISTREMENTS

SALAM A TOUTES L EQUIPE ET LES MEMBRES KI FONT VIVRES CE SITE QUI EST SUPERRRRRRRRRRR.....

djihed33
Premium
Lieu : France
Inscription : 18-03-2007
Messages : 222
Premium

Hors ligne

je te remercie frere pour ta reponse.ça m'arrange beaucoup car j'ai une chaine HI FI,mais il faut la brancher avec quoi ? et il me faut quoi comme cables ?

je vous ferai écouter les enregistrements avec plaisir.j'en ai quelques uns que j'ai enregistré avec un appareil photo numerique(video),et que j'ai converti en mp3,si tu veux je peux en mettre 1 ou 2 sur le site,mais la qualité son n'est pas top.

Dernière modification par djihed33 (18-06-2007 08:47:39)

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

salut djied pour les branchements c tres simples en faite sur ta table de mixage tu as 2 paires
connectiques en RCA 1 BLANC ET 1 ROUGE POUR LE IN (entree signal) et 1 blanc et 1 rouge pour le OUT (sortie du signal)
pour enregistrer de ta table de mixage tu branche les cables RCA sur le OUT et tu les relies au IN de ton lecteur et pour ecouter tu fais le contraire

voila mon ami et bonne musik......salam a tous

djihed33
Premium
Lieu : France
Inscription : 18-03-2007
Messages : 222
Premium

Hors ligne

je te remercie frere,wellah tu m'as rendu un grand service avec ton aide

Pied de page des forums