Vous n'êtes pas identifié(e).

Mounir
Allah y rahmou
Lieu : Belgique Plage
Inscription : 06-12-2007
Messages : 2 954
Site Web
Allah y rahmou

Hors ligne

Procédure pour mettre le vega a jour et éviter DSP0 ....

1 ////  installer dernière version du constructeur Pour XD9 - XD9T - XD8 - XD3 - VEGA - DG90
Rel. 2.1A - Octobre 2004

vega_21a.exe


2//// Décompressez le et  copier les 32 fichiers extraits dans une disquette 1,44 MB ( vièrge  et formaté )

3/////  Éteindre l'appareil et insérez la disquette contenant les fichiers dans le lecteur de disquette 1.44 sur le clavier.


4///// Mettez l'arrangeur sous tentions en maintenant la touche "F6" de l'écran, après vous allez avoir le logo sur le clavier, un message suivant s'affichera écrit dans l'ordre:
Loading : DIRECTORY
Loading : E0000000.BIN
Loading : E1000000.BIN
………..
………..
Loading : FF000000.BIN
WRITE PROGRAM ON FLASH 0
WRITE PROGRAM ON FLASH 2
…………
…………
WRITE PROGRAM ON FLASH 32


5//// A la fin du chargement  le processus sera automatiquement arrêté et la mise à jour est terminée .

6//// éteindre et rallumer le Vega

7///// jouez et profitez du bon son de ce magnifique clavier.

Bonne chance.

Amicalement
Mounir

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Merci Mounir :bravo2:

most27i
Membre
avatar par défaut
Inscription : 07-06-2008
Messages : 94
Membre

Hors ligne

lilah ya nass ca fait presque 6mois je vous demande de maider mais ya personne a parament qui veu le faire
DSP0 not availabel sur ketron vega comment regler ce problem ssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

most27i a écrit :

lilah ya nass ca fait presque 6mois je vous demande de maider mais ya personne a parament qui veu le faire
DSP0 not availabel sur ketron vega comment regler ce problem ssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

voici la dernière version qui va corriger ce problème :
vega_21a.rar
Taille: 428.07 KB | Publié: 02-11-2019 15:53:15

wahrani3172
Premium
avatar par défaut
Inscription : 06-01-2020
Messages : 8
Premium

Hors ligne

Salam mon frère J'ai mon ketron Véga oriental quand je l'allume il reste figé sur  l'écran de départ ketron Véga il lui faut je crois une mis a jour esceque tu peut m'aider merci d'avance.

wahrani3172
Premium
avatar par défaut
Inscription : 06-01-2020
Messages : 8
Premium

Hors ligne

Bjr comment l'installer sur une clé usb parceque moi j'ai remplacé le lecteur de disquette par un USB merci de m'aider svp

Pied de page des forums