Vous n'êtes pas identifié(e).

Abdelmoula21
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 155
Membre

Hors ligne

salam.
  je suis desolé pour le retad de se presenter, iwa rah 3ad wssalna lamass,hhhahh. non je blague mes amis .
  je suis Mustapha Omari né en 20/02/1978 (32ans) je suis connu par  Adelmoula21 dans le forum STYLEORIENTAL,c'est un nom d'utilisateur seulement .J'ai une licence d'anglais/option linguistiques pour l'annee 2005 de la fac de lettres My Ismail a Meknes.je rejoindrais ma famille en france 2008 pour toujours .
si vous voulez savoir mes liens avec la musique voila ;je suis fan de la musique depuis mon enfance ,j'ai commencé a jouer la musique avec de instruments fabriqué en main ,pour ceux qui vivaient dans les compagnes du maroc savent de quoi je parle ,et etap par etap , mon grand frere a acheté une Guitare seche apres son sucssé au baccaleaureat en 1990 et en ce moment la j'avais le premier contact avec un instrument de musique reel j'ai passé quelque anneés en jouant sur la guitar mais j'ai toujours le reve d'avoir une vrais luthe , malheuresement mes etudes ne me permetaient pas de pratiquer cette loisire car comme vous savez c'est une tab3aa qui lache plus ce qui en touché hhhahh c'est vrais ou pas????.
Durant cette periode ,j'ai preté la luthe temps en temps  pour jouer et parfois  si je rencontrais des personnes  dans la rue qui  prennaient une luthe sur le dos ,je fais toujours l'embecil et je leur supliais de me donner jouer meme 5min. et oui c'est le virus camarades ce que j'ai dit toute a l'heur.
   Recement en 2008 j'ai l'occasion de decovrire l'orgue et puis voila je le  trouve bien meme y'a pas aucune chose  qui remplace la luthe ,c'est mon point de vue .Bon j' espere que ces qulques lignes dessinent une partie de mon profile.
Merci a tout le monde.

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

moula abd lmoustafa  hhhhhhhhhhh ka n9acheb 3lik khouya  koulchi zwin marhba bik w bi l3oud dialek .

a sidi il ne faut jamais dire jamais se presenter lioum wla un autre jour kif kif......il 'est jamais trop tard pour bien faire .  daba mni ki dir lwa7ed une présentation ki welli b7al ila weld la famille nwalfouh ...........et encore bienvenue

Abdelmoula21
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 155
Membre

Hors ligne

Merci khoya je serai inchallah un eleve obeissant de styleoriental.Llah i7fdak

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

non un frère barak wa7ed l7aja kbira hna kayna hiya el2i7tiram w  lmoussa3ada l2o5oua nidam......kolci kima chi 3a2ila la far9 bin hada wala hadak wa lkamalou lillah en tous cas rak fi darek

souidi
Premium
Lieu : Leiden - Holland
Inscription : 16-07-2007
Messages : 1 184
Site Web
Premium

Hors ligne

Salam Mustapha ,  ça me fait grand plaisir khouya de nous rejoindre  et mrahba bik parmi nous a styleoriental .

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 200
Premium

Hors ligne

bienvenue frère Mustapha parmi nous, adar darak khouya . :bienvenue::bienvenue:

pianiste19761
Membre
Lieu : genéve
Inscription : 10-11-2008
Messages : 301
Membre

Hors ligne

mra7ba wa alf mra7ba a khoya mostafa et merci bcp pour tous les messages que tu ma poster

nadirchine
Premium
Lieu : USTB Beijing China
Inscription : 17-03-2009
Messages : 1 512
Site Web
Premium

Hors ligne

belle histoire.......mrahba b khouya Mustapha

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

:bienvenue: mon frère

abder
Membre
Lieu : REIMS /france
Inscription : 26-12-2007
Messages : 105
Site Web
Membre

Hors ligne

marhba bi si abdelmoula.
c vrai qu'on ne peut pas remplacer les instruments originaux .mais le synthé c un complément intéressant surtout pour les rythmes par exemple et les solos aussi.il y a aussi la facilité pour un débutant :il se dit c'est plus simple de commencer sur un synthé (tout de suite on a des notes justes !!!) que de démarrer l'apprentissage sur un oud ou un violon ou pire sur un nay.mais quand le musicien commence à atteindre un bon niveau il ne peut que remarquer que TOUS les  instruments  accoustiques ou électronique demandent une rigueur et une continuité
pour pouvoir produir un bon son et des belle mélodies.

donc si tu as besoin d'un coup de main pour l'oud n'hésite pas.
je ferai inchallah une suite de démo oud bientôt.

cordialement.

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

ravi de lire ta biographie ya khouya abdelmoula.........dar darek westrah fiha.

Abdelmoula21
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 155
Membre

Hors ligne

salam.
je vous remercie chers amis pour votre bon accueil ,LLah ijibna fswabb.
Merci

khalid64
Membre
Inscription : 06-01-2009
Messages : 117
Membre

Hors ligne

mrahba Mustapha meknassi woula jabek ra my Ismail

Abdelmoula21
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 155
Membre

Hors ligne

salam.
Non khoya khalid....je suis d'errachidia mais  j'ai passé 8 ans a Meknes  de 1998 jusqu'a 2006 pour faire mes etudes a la fac .
Merci

Pied de page des forums