Vous n'êtes pas identifié(e).

pianiste19761
Membre
Lieu : genéve
Inscription : 10-11-2008
Messages : 301
Membre

Hors ligne

salam mes amis je m'excuse pour le retard
je m'appele oualadi nabil né le 18 02 1976 a rabat j'habite geneve et je suis pére de deux garcon adam et rayan ,
j'ai commencé la musique a l'age de 10 ans j'avais un tout petit clavier casio blanc que mon pére m'avait  offert a mon anniverssair j'ai commencé a joué les melodies de la pup hhh aprés je me suis inscri au conservatoir de music de rabat c'est la ou tout  a commencé pour moi.
aprés j'ai commencé a aprendre  la music orientale et commencer a bricoler avec des petits  orchestres apres petit apetit j'ai commencé a joué avec des musiciens pros dans pas mal d'endrois et dans des cabarets orientaux a rabat jusqu'au jour ou j'ai fais connaissance avec le chef de l'orchestre national abdel até amnna et il ma proposé de joué avec lui dans une soiré avec la chanteuse samira saide je me rappelle trés bien au cinema le lynks a casa blanca .
j'ai joué avec bcp des stars marocaines comme mahmoud el idrissi abd el hadi bel khiyat latéfa rafat
et aussi des stars etrangeres comme le grand chanteur tunisien lotfi bouchnak et mohamed el jbali et le chanteur saoudien abou rab idiss vous pouvez voir les photo sur une demo que j'ai lancé ici.
aprés je suis venu en suisse pour un contrat de music dans restaurant libanais  et c'est là ou j'ai fais connaissance avec ma femme et j'ai decidé de resté avec elle et de changer ma vie professionelle j'ai arreté la music pendans 4 ans et c'etait la grosse erreur que j'ai  faite de toute ma vie j'usqu'au jour ou je suis  tombé sur ce fameux site qui ma donné l'occasion de faire  connaissance avec vous et a mon ami et khoya morad qui m a toujours soutenu et  encouragé .
et voila mes amis mon histoire veuillez bien me pardonner si je me suis mal exprimé je suis nul en francais merci a vous

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

rak fi lgalb kima ygoul trezel et wallah a sidi blastek kbira fi dar lekbira w jme3  w twi il fallait pa abondonner la musique ya bastawissi zin li 3tak allah li 3tah  rebbi chi 3ilm et la musique est une science pour moi et ce savoir là tu l as avec youni nor  mosta abder trezel....................... et merci de faire partie de cette famille  animer  avec vos demos participer et aider la famille  allah yekhallik lewlidate w lfamila dialek ana rana dima khayyyyikikkkkk wallah je voulais que tu intégre styleoriental et j'ai toujours nabil il faut sortir de l'ombre ................

sid-ahmed
Premium
Lieu : Paris 19e
Inscription : 12-10-2009
Messages : 192
Premium

Hors ligne

bienvenue khouya,  ca fait plaisir.......

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 200
Premium

Hors ligne

Avec un grand honneur je viens de lire votre Biographie frère Nabil et j'ai un seule mot "l'honneur et a notre famille d'avoir un artiste comme toi" et surement un grand honneur pour moi personnellement. bienvenue fidarak ya Fanane.

takfarinas
Premium
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24-08-2009
Messages : 546
Premium

Hors ligne

salem.merci khouya nabil pour la présentation,qui m'a permis de te connaitre un peu plus 41

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

ya hala wa ya mar7aba ma3a hada nahar ilkibir bi lfanan ilkibir wa lmanzil ilkibir ma3a lfananine ilkibar :hihi: haha.
remr7ba bsi nabil dar dark ou swart rahoum 3andk 7al ou dkhl ou mr7ba ou af mr7ba ou had charaf kbir
.

khai nabil rak 3arf ghadi tkhlssssssssss 7it rak drtiha 39

nadirchine
Premium
Lieu : USTB Beijing China
Inscription : 17-03-2009
Messages : 1 512
Site Web
Premium

Hors ligne

allah ybarek 3li khouya pianiste

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

Pardon pour le retard ya Nabil khouya rani halet lkhadem 2X12 heurs pour te dir marhba bik avec tes freres et c un grand plaisir :bienvenue:

souidi
Premium
Lieu : Leiden - Holland
Inscription : 16-07-2007
Messages : 1 184
Site Web
Premium

Hors ligne

Salam Nabil ,  ça me fait plaisir  de te connaître  à partir de ta présentation et mrahba bik parmi nous a styleoriental .

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

ravi de lire votre biographie ya khouya nabil..................joli parcour,allah ibarek......:bien:...

khalid64
Membre
Inscription : 06-01-2009
Messages : 117
Membre

Hors ligne

mrahba si Nabil et merci pour la presentation

Nor
Membre
avatar par défaut
Inscription : 29-03-2007
Messages : 1 695
Membre

Hors ligne

Oh! Nabil est là enfin.....je suis tres tres ravis de lire ta biochimie oopppps biographie hahaha! sinon tout le plaisir est pour moi mais aussi pour la famille StylOr.

Tres content wellah :salut2: :bravo2:

JE VOUS AIME TOUS!

pianiste19761
Membre
Lieu : genéve
Inscription : 10-11-2008
Messages : 301
Membre

Hors ligne

merci bcp mes amis ca me touche bcp twa7chnak a khoya nor wa rbour hadi

abder
Membre
Lieu : REIMS /france
Inscription : 26-12-2007
Messages : 105
Site Web
Membre

Hors ligne

Bonjour  ET MERCI  sinabil pour la prèsentation.
joli parcours.on est fier de toi.
c pareil j'ai 2 enfants un garçon 6ans rayan et une fille 3ans chérine et on a prévu que ça soit adam si le 3 est un garçon.
bienvenu dans ta famille .on oeuvre tous pour le bien de la musique et de la culture en général.
on aura l'ocasion d'échanger des choses inchallh..thalla fi rassak.fi amani lah

Abdelmoula21
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 155
Membre

Hors ligne

salam.
Crois moi sdi Nabil depuis ton premier demo j'ai senti que tu es un type unique,j'ai le sentiment que tu  viens d'un milieux artistique.et bien khoya peut etre mon sixieme sens ne me trahie pas .bienvenue et Marhba o alf mar7ba bnass zinin ,Llah i7fdkd o injjiiik.
Merci

youni
Premium
Lieu : sale,maroc
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1 164
Premium

Hors ligne

ajmal ta7iya lssi nabil khoya we 7bibi rah ma douweznach 9lil 
tu te rappele du jour ou on parler tranquillement dans la voiture devant votre maison le soir  et soudain des policiers qui nous braque il croyait que nous etions des 7chaychiya looooooooool
ah oui les souvenirs aussi chez guessous loooooool
un bisous pour ssi adam et mr rayan 41

pianiste19761
Membre
Lieu : genéve
Inscription : 10-11-2008
Messages : 301
Membre

Hors ligne

hhhhh wa yeeh a khoya younes wallay ayame zouina yaritha t3awd bouss liya bzaaf lwlidate

ALMA RAI
Membre
Lieu : Munich, Germany
Inscription : 28-01-2009
Messages : 64
Membre

Hors ligne

Tbark Allah 3la Pianiste u nass rbat u machaa 3lik.
:bienvenue:

Pied de page des forums